SCM music player SOAN - Un Conquistador à l'OLYMPIA - sansdessusdessous1.overblog.com

sansdessusdessous1.overblog.com

sansdessusdessous1.overblog.com

Ma petite bulle dans un monde sans queue ni tête


SOAN - Un Conquistador à l'OLYMPIA

Publié par Steffy TOMMY sur 3 Octobre 2014, 19:44pm

Catégories : #musique, #Soan

SOAN - Un Conquistador à l'OLYMPIA

Hier soir, le concert de SOAN était digne de ce qu'on peut attendre d'un artiste dans une salle aussi prestigieuse que l'Olympia de Paris. Pas d'à-peu-près ou de débordements en tous genres. SOAN a enchaîné les titres de ses trois premiers albums (Tant Pis, Sous les yeux de Sophie et Sens Interdits) de façon très pro tout en restant naturel et proche du public - même si ses interprétations étaient plus rock que d'habitude. Avec sa voix d'écorché vif et ses textes à fleur de peau, il a une fois de plus conquis le public - des fans de tous âges venus des quatre coins de la France pour l'acclamer. De Séquelles à Regarde-moi en passant par Les Anges ou Pustule, SOAN a une fois de plus enflammé la scène bien qu'affichant cette fois-ci plus de sérénité. Les tourments de l'après Nouvelle Star, qu'il avait gagné en 2009, semblent désormais très loin. Hier soir, ce n'était pas un SOAN désabusé ou en quête de reconnaissance qu'on a vu sur scène mais plutôt un Conquistador qui réalisait son rêve !

Steffy TOMMY

Pustule de SOAN à l'OLYMPIA le 02 octobre 2014

Commenter cet article

C
Ça fait longtemps qu’on n’entend plus parler de Soan ! J’aime bien son style.
Répondre
E
et une presse absente et ignorante... heureusement que quelques blogs sont là pour relayer l'info. Un grand Merci pour lui. Soyons patients la reconnaissance viendra.
Répondre
S
Chère Elocin, <br /> Tout d'abord, je tiens te remercier pour tes deux commentaires sur mon blog. Je réponds avec un peu de retard mais j'apprécie ta participation à la vie de ce blog. Je comprends ta déception en tant que fan mais comme tu le sais, SOAN n'a pas besoin d'être médiatisé pour exister. Il divise depuis l'émission NS : cela ne l'a pas empêché de vendre trois albums et de remplir de nombreuses salles de concerts en France et en Belgique ! Alors si nous sommes peu à écrire sur lui, peu importe. L'essentiel est qu'il continue sa vie d'artiste ...
E
Ah je les ai aperçues sur youtube tes vidéos. Oui une bien belle soirée, j'ai trop aimé les titres en piano-voix, Soan soft qui ne boit que de l'eau, l'énergie des musiciens, et oui nous étions là des quatre coins de France pour lui &quot;les deux pieds dans la colle et le sol qui nous suit&quot;
Répondre
C
merci de tes vidéos, excellent choix pour ceux qui n'ont pu s'y rendre !
Répondre
S
Je suis contente que le choix des chansons vous ait plus. Maintenant, il faudrait que je m'améliore pour la qualité de l'image ... Parce que Soan est vraiment tout petit sur mes vidéos ! Heureusement que le son était là ! ;)
A
Merci Steffy pour ce beau commentaire , j'aime beaucoup ton choix de chansons :)
Répondre
E
Très bel article Steffy ! Merci pour la vidéo de &quot;Pustule&quot;. Une jolie surprise :)<br /> Bizzzz
Répondre
S
Merci Elisa pour ton commentaire. <br /> Je viens de rajouter une vidéo pour le plaisir des oreilles ! :)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents